Expédition dans la journée pour toute commande de produits en stock passée avant 12 h !
Vous êtes pressé ? Dans sa volonté de proposer un service de qualité à ses clients, Embouts et Bouchons gère toutes ses marchandises en un seul entrepôt situé à côté de Bordeaux. Du Lundi et Vendredi, sur les produits indiqués en stock, Embouts et Bouchons expédie toutes les commandes passées avant 12h le jour même avec les transporteurs MONDIAL RELAY, LA POSTE & CHRONOPOST.
Votre commande est expédiée en moins de 24h si l’ensemble des produits qui la compose sont en Stock. Si ce n’est pas le cas, votre commande sera expédiée dans un délai de 5 à 7 jours maximum. Dès que nous aurons remis votre colis au transporteur vous recevrez un e-mail d’information.
Nous vous proposons différents moyens de livraison
Embouts et Bouchons vous propose plusieurs modes de livraison afin de s’adapter à vos besoins et urgences. Économique, express en France ou ailleurs, la gamme de solutions de transports proposée répondra, nous l’espérons, à vos besoins !
Livraison à partir de seulement 2,75 € HT ! Et gratuite dès 49€ HT de commande.
Mondial Relay – La solution pratique avec une mise à disposition de votre colis dans un Point Mondial Relay à proximité de chez vous. Votre colis est livré sous 3 à 5 jours(1). Cliquez-ici pour voir la liste des points Mondial Relay | |
Lettre suivi de La Poste – C’est la solution économique et éco-responsable pour les petits envois. Votre colis est livré sous 3 à 7 jours(1) | |
Colissimo – La solution de LA POSTE pour réceptionner votre colis chez vous ! Efficace, fiable avec un délai de livraison de 48heures(1) en moyenne. | |
Chronopost en relais PICKUP livré en 24h(1). Fiable et pratique avec un délai de livraison express. Cliquez-ici pour voir la liste des points PICKUP | |
Chronopost à domicile/travail livré en 24h(1) avant 18 heures (à compter de l’expédition) du lundi au samedi grâce à CHRONOPOST. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS. | |
Solution de LA POSTE pour vous livrer partout dans le monde : Colissimo International ! |
Suivi de votre commande
Vous pouvez retrouver à tout moment le statut de votre commande en allant dans votre espace client dans la section Commandes.
Ou si vous n’avez pas créé de compte, vous pouvez suivre son état en allant sur la page Suivre ma commande en saisissant votre Numéro de Commande (reçu par e-mail) et l’E-mail renseigné lors de votre achat.
Une participation aux frais de traitement, de manutention et de livraison vous est demandée pour toutes commandes d’un montant inférieur à 49 euros HT pour une livraison en France métropolitaine et Corse.
Nos réponses à vos questions
Vous avez une question sur nos produits, votre commande, les délais de livraison ? Parcourez nos réponses à vos questions fréquentes dans la section Aide & FAQ.